Blueberry Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partenariat avec LGM ?

Aller en bas

Partenariat avec LGM ? Empty Partenariat avec LGM ?

Message par Grange Martin Sam 15 Mar - 13:37

LA GRANGE MARTIN



Durant sa jeunesse, Luc Auclar a toujours aimé l'équitation, qu'il pratiquait dans un petit centre équestre de sa ville. Devenu adulte, il fut oblige de partir pour faire des études. Il centra ces dernières sur l'équitation, bien sur. Il chercha pendant de long mois un emploi, mais toutes les portes se fermèrent devant lui : "Nous avons déjà assez de moniteurs", "Vous n'avez pas le bon diplôme pour travailler chez nous", ou encore "Revenez plus tard". Le jeune homme finit par revenir chez ses parents en 2001, pour faire une pause avant de poursuivre ses recherches. Or, quand il arriva, une horreur l'attendait : le centre équestre de sa jeunesse, qui l'avait formé et lui avait fait vivre sa passion faisait faillite. Tout les chevaux allaient être vendus, et le centre équestre rase. Horrifie, Luc organisa une collecte parmi les habitants, y mettant lui même ses propres économies. Tout semblait perdu d'avance, si les parents du jeune homme n'avaient pas verse une grosse somme d'argent a leur fils. Le centre équestre était sauvé !
Luc en devint le directeur, demandé par tous. Il décida d'agrandir le centre, pour avoir une chance de récolter plus d'inscrits. Les travaux furent long car le terrain n'était pas très bon. Finalement, en 2013, la Grange Martin rouvrit ses portes, avec de nouveaux espoirs, de nouveaux rêves.

Rejoins-nous ! Incarne un cavalier et passe les portes de ce centre équestre !
Partenariat avec LGM ? Bannia10
Code:
[url=http://grangemartin.forumgratuit.org/][img]http://i56.servimg.com/u/f56/18/74/56/41/bannia10.jpg[/img][/url]

Grange Martin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariat avec LGM ? Empty Re: Partenariat avec LGM ?

Message par Enora Dim 16 Mar - 7:14

Tout d'abord, bonjour à toi Ashley =)

Je pense que la fondatrice se ferait une joie d'accepter ce partenariat, hélas elle est absente pour le moment. . .
Je pense sincèrement qu'elle ne le refusera pas, mais je ne peux hélas pas te donner de réponse claire à ce jour, n'étant pas administratrice... ^^'

Je te propose tout de même une chose : Etant inscrite sur ton forum (coucou c'est Althéal XD) je peux toujours te prévenir lorsqu'elle sera de nouveau parmi nous, qu'en penses-tu ? =)

Bonne journée à toi Very Happy
Ps : ça y est ! Le bug graphique que j'avais est résolut ! Jolie P.A dis moi XD
Enora
Enora

Messages : 263
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat avec LGM ? Empty Re: Partenariat avec LGM ?

Message par Grange Martin Dim 16 Mar - 13:18

Ah bah salut ! Quelle coïncidence !
Enfin, je veux bien que tu me préviennes, je reviendrai au bon moment comme ça  Very Happy
Merci beaucoup en tout cas Smile 

Grange Martin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariat avec LGM ? Empty Re: Partenariat avec LGM ?

Message par Enora Lun 17 Mar - 15:45

C'est normal ^.^
Enora
Enora

Messages : 263
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat avec LGM ? Empty Re: Partenariat avec LGM ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum