Blueberry Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un partenariat ? ;)

2 participants

Aller en bas

Un partenariat ? ;) Empty Un partenariat ? ;)

Message par Evanell Ven 7 Mar - 22:30

Bonjour,
Je souhaite vous proposer un partenariat avec mon forum qui va ouvrir la semaine prochaine mais qui compte déjà 12 membres Wink

Si vous acceptez, vous aurez le lien de votre forum sur notre PA et une fiche partenaire rien qu'à vous !

Merci de votre réponse Smile



Haras de la Rose

EV & RPG


 

Contexte


Quel cavalier n’a jamais voulu avoir un lien puissant avec sa monture ? Dans notre écurie, on vous apprend à créer ce lien et à l’entretenir. Le bien être du cheval passe avant la satisfaction du cavalier. Mais vous serez également confronté à certains problèmes. Certains chevaux ont vu la vie sous un autre jour : traumatisés, maltraités, faiblesse héréditaire,... Préparez-vous à les soigner et à leur rendre le goût de la vie ! Bien évidemment, une fois que vous avez bien avancé, vous pourrez participer à des compétitions et à des challenges qui sont organisés régulièrement au sein de l’écurie. Venez apprendre à gérer votre monture, votre domaine, vos compétitions et pourquoi monter votre propre écurie.

Infos


▬ Ev novatrice
▬ RP possible en cavalier ou monture
▬ Chevaux Sains & Troublés


Actualités


Ouverture prévue mi Mars. Viens vite t'inscrire et commencer à visiter le Haras pour voir toutes les activités possibles !


Statistiques


Ouverture Mi Mars
12 membres
174 messages
Equipe
Evanell : fondatrice
Mystique & Krypto' : admin

RèglesMétiersCarrièresChevaux

©️ N-U

Evanell
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un partenariat ? ;) Empty Re: Un partenariat ? ;)

Message par Enora Sam 8 Mar - 8:51

Tout d'abord, bonjour à toi Evanell =)

Je pense que la fondatrice se ferait une joie d'accepter ce partenariat, hélas elle est absente pour le moment. . .
Je pense sincèrement qu'elle ne le refusera pas, mais je ne peux hélas pas te donner de réponse claire à ce jour, n'étant pas administratrice... ^^'

Je te propose tout de même une chose : Nous reprendrons contact sur ton forum, dans la partie invité, à son retour, quand dis-tu ? =)

Joli design' au passage ! Ni trop chargé, ni trop "simple" on va dire cela comme ça, doux et élégant, je te félicite sincèrement pour ton graph' ^.'
Bonne journée à toi, nous reprendrons contact avec toi au plus vite, mais surtout, bonne chance pour ton forum ^.^
Enora
Enora

Messages : 263
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Un partenariat ? ;) Empty Re: Un partenariat ? ;)

Message par Evanell Sam 8 Mar - 9:09

Merci pour cette réponse aussi rapide =D

Merci aussi pour ces compliments, ils me font très plaisir I love you
Et je serai ravie de vous voir parmi nos partenaires !
J'attend sagement le retour de la fondatrice alors (a)

Bon courage pour la reconstruction qui s'annonce déjà bien tentante !

A très vite.
Evanell.

Evanell
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un partenariat ? ;) Empty Re: Un partenariat ? ;)

Message par Enora Sam 8 Mar - 9:24

Merci à toi ^.^
Enora
Enora

Messages : 263
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Un partenariat ? ;) Empty Re: Un partenariat ? ;)

Message par Valse Lun 24 Mar - 18:59

je ne peux pas poster dans votre partie "partenariat", donc je vous demande ici : vous avez un bouton ?
Valse
Valse
Admin

Messages : 485
Date d'inscription : 20/05/2013

https://blueberry-ranch.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un partenariat ? ;) Empty Re: Un partenariat ? ;)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum