Blueberry Ranch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bonus & Malus

Aller en bas

Bonus & Malus Empty Bonus & Malus

Message par le Sage Sam 1 Juin - 13:45

Bonjour à tous. Je suis le Sage. Du haut de ma forêt, je vous observe tous et je veille au bon fonctionnement du forum. Si la conduite de l'un d'entre vous me déplaît, je viendrais le réprimander. En revanche, si vous vous comportez très bien, que vous faites bien votre travail et que vous êtes actifs, il y a de fortes chances pour que vous me croisiez dans une de vos ballades.
le Sage
le Sage

Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonus & Malus Empty Re: Bonus & Malus

Message par le Sage Ven 14 Juin - 12:53

Bien le bonjour chers et chères membres de Blueberry Ranch. Le forum n'est ouvert que depuis 5 jours, cependant il m'a semblé qu'il était déjà temps de rendre justice à une de nos cavalière : Enora. Tu nous a donné une affiche et un QEEL tout beaux, et les quelques problèmes rencontrés avec ton compte en banque se sont réglé à vitesse grand V. Tu est active et respectueuse, cependant fait attention à bien noter tous les résumés, même ceux des autres. Pour ton application, tu gagne 1.000 $.

Et c'est bien parce que c'est ma toute première descente que j'aborde la cas de Caraa, jeune membre qui a un petit peu délaissé le forum avant qu'il ne soit ouvert. Allez, va, je ne t'en veux pas, et je t'offre même 100 $.
le Sage
le Sage

Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonus & Malus Empty Re: Bonus & Malus

Message par le Sage Mar 1 Avr - 19:14

Voilà bientôt 1 mois que le forum a reprit. Et moi, je vous ai observés, bien à l'abri depuis ma montagne. Je viens aujourd'hui vous faire justice ! Et nous commençons par Sophie Heartford. Tu est certes toute nouvelle, mais tu a eu le mérite de revenir sur le forum après une semaine d'absence. Je sais que c'est dur de commencer une aventure alors que les autres ont déjà des chevaux plus entraînés. J'ai parlé à ton cheval, je lui ait expliqué certains exercices : il gagne 3 points en dressage et 3 points en saut.

Et puis, Enora. Ta jument est le cheval avec le plus de points ; tes chevaux m'ont vanté ta gentillesse, ta persévérance à les entraîner tous les jours. C'est les soldes, et j'ai cru comprendre que tu projettes d'acheter un domaine... je veux aider quelqu'un si proche de ses bêtes. Je te donne 1 000 $ ; choisis pour quel compte (Enora ou Citrine) tu le veux.

C'est tout pour aujourd'hui. Continuez de bien vous occuper de vos chevaux, je continuerais d'être généreux avec vous. Et surtout, n'hésitez pas à me laisser des messages à la suite de celui-ci !
le Sage
le Sage

Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonus & Malus Empty Re: Bonus & Malus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum